jeudi 30 août 2018

Gagnez un porte-bébé P4 de Ling Ling d'Amour !

C'est (presque) la rentrée !

Ce sont aussi tout bientôt les 4 ans de mon blog, oui déjà !
Et je ne pouvais pas trouver mieux, pour célébrer cet anniversaire fort en symboles, que de m'associer à Ling Ling d'amour, qui a été la toute première marque à me faire confiance et avec qui

j'avais organisé mon tout premier concours !

Ling Ling d'amour et J'voudrais juste dire un truc se réunissent aujourd'hui pour vous offrir un 


préformé P4 standard coloris Taïga




Le P4 taille standard ou classique a été conçu en 2016 et convient de 3/4 mois à 3 ans, Je l'avais testé à sa sortie, voici tous les détails sur mon test complet C'est un porte-bébé super confortable, très pratique à installer. Il n'y a pas 36 réglages, vous enfilez les bretelles, vous serrez, et c'est bon !
Le P4 permet de porter sur le devant et sur le dos. 
Ce que je préfère est, je crois, hormis son prix bien sûr, son tissu d'écharpe qui offre
  • souplesse
  • légèreté (aération)
  • confort (poids)
Pour ceux qui l'ignorent, Ling Ling d'amour est allé encore plus loin en sortant le même préformé :

  • taille bébé (babysize), convenant dès la naissance
  • et taille bambin (preschool), pour les enfants à partir de 90 cm et jusqu'à 5 ans environ


Et il y  a quelques mois, Ling Ling d'amour a planté le clou en sortant son P4 en 3 coloris Jacquard !

C'est justement le P4 coloris Taïga purple que LLA vous propose de gagner !


Pour tenter de gagner ce superbe porte-bébé (je l'ai vu en vrai en atelier, il est encore plus beau qu'en photo), il vous faudra : 


EDIT : le concours est réservé à la France métropolitaine

--> La participation sur mon compte Instagram (@juste1truc) donnera une chance supplémentaire (dans ce cas inscrivez bien sur IG votre pseudo facebook)

Vous le savez, je possède tous les moyens de portage de la marque Ling Ling d'Amour (tests ici) car ce sont les produits les plus abordables et de confection très soigneuse.

Ling Ling d'amour conçoit des produits, malins, aboutis, simples à utiliser. Elodie veille à ce que tout soit pensé de façon à obtenir le meilleur produit au tarif le plus adéquat. Elodie voulait "démocratiser le portage" et elle y est parfaitement parvenue : la marque est très connue, et nous aimons beaucoup les tarifs plus accessibles que les autres.
Cela donne une gamme de porte-bébés aux tarifs inférieurs à la concurrence tout en étant très robustes et de qualité :
  • coton bio (label GOTS)
  • accessoires malins (sac pouch par exemple)
  • préformé  P4 simple à régler
  • réglages des dossiers (mei-tai, préformé) en un clin d'œil grâce aux cordons et stop-cordons ou boucle
  • tissu d'écharpe, doux, léger
Je vous laisse lire en détails tous les tests que j'ai faits, en particulier celui du préformé P4 puisque c'est celui que nous vous proposons en lot aujourd'hui !



Je vous souhaite bonne chance à tous et partagez sans compter ce concours ! ;-)

Rv sur ma page " A portée de plume " dédiée au portage pour plein d'infos et de photos sur ce sujet qui me passionne et fait ma vie !




4 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours, et pour tous les précieux conseils de votre blog. Bonne continuation à vous, longue vie à cette mine d'informations!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce concours
    Je suis déjà votre page Facebook et celle de Ling Ling d'amour sous le pseudo sylvie lucia jade olivia !
    J'ai partagé sur Facebook.
    Merci à vous pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je tente ma chance pour gagner ce super concours merci pour la couleur c'est la même que sur la photo ps si je suis tirer aux sort je loffrirais a ma compine qui viens d'accoucher d'une petite fille il y as 2 mois tes joli cadeau j'ai partager aussi sur Facebook Martin Jean Luc.

    RépondreSupprimer
  4. Mon Facebook Jean-Luc Martin je me suis trompé je crois

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci