vendredi 5 octobre 2018

Les réglages du Boba X en vidéo :-)

Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours (et que je manque de temps)
voici l'une des vidéos que j'ai faites du préformé Boba X que j'ai en test en tant que monitrice
Babilol Distribution m'ayant fait l'honneur de me prêter son nouveau porte-bébé pour que je le teste

Vous y verrez les caractéristiques principales, 
où sont les réglages, à quoi ils servent, pourquoi il y a tant de boucles

Bref, petite présentation sans prétention ;-)

suivez-moi sur ma page portage A portée de plume 

1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces informations
    Je suis « accro » à votre blog

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci