dimanche 16 septembre 2018

Résultats du concours Ling ling d'amour /gagner un préformé P4

Bonjour

C'est dimanche et j'ai pu procéder au tirage au sort pour le concours organisé avec Ling Ling d'amour
Vous avez été très nombreux à participer, 320 participations en comptant les chances supplémentaire sur Instagram, merciiiii à vous !


Sans attendre, voici les résultats :




Bravo à

Mickael et Emilie CHARPENTIER

 qui gagnent le superbe porte-bébé préformé P4 de la gamme jacquard de Ling Ling d'amour, en coloris Taïga Purple !


je vous remercie toutes et tous pour votre participation et espère que vous continuerez à suivre ma page J'voudrais juste dire un truc pour tout ce que j'y mets,( pour les porteuses, j'espère que vous connaissez toutes mes rubriques de tests ! Une grande grande majorité des préformés y sont détaillés)

quant à ma page A portée de plume, elle est centrée sur le portage (et mes activités de massage bébé, couches lavables etc) donc devrait en toute logique vous intéresser encore plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci