lundi 27 mars 2017

Vidéo hilarante - 10 conseils pour porter sur le dos


Je suis tombée sur cette vidéo hier et je l'ai trouvée tellement drôle que je l'ai immédiatement partagée sur Facebook

Et les gens qui l'ont vue ont partagé à leur tour et c'est mérité.... C'est hilarant !

Mais j'ai réalisé qu'il y a de nombreuses personnes qui n'utilisent pas facebook (et elles ont raison) alors je partage cette vidéo sur mon blog pour que tout le monde puisse en profiter
:-D

Je ne sais pas ce que je préfère, le nom des noeuds, le décolleté plongeant, la voltige, le tatouage des murs, le prêt bancaire ou le "clip-hop-clac-voilà" !

et tout le reste

Amusez-vous !

Et merci à 1 maman et 10 trucs pour tous ces conseils absolument indispensables et la dédramatisation !

Aah, ne pas se prendre au sérieux ça fait du bien !

suivez-moi comme "mono de portage qui ne se la pète pas " sur facebook



2 commentaires:

  1. Haha, merci, c'est magique ! Ma désintoxication des groupes FB de portage doit marcher puisque je n'avais pas encore vu cette vidéo !!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment drôle ! C’est Nicole Ferroni version maman et l’écharpe 😂😂😂

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci