mercredi 26 juin 2019

CONCOURS !! Gagnez un préformé Limas Flex

Hello hello
J'ai été absente ces derniers temps car je ne parvenais pas à me connecter sur Facebook ni Blogger
Grrr !

mais ça y est, je suis là, et l'attente aura valu le coup : 

Je vous offre, grâce à la grande générosité de mon partenaire allemand LIMAS (thank you soooo much, Philipp ;-) )


un porte-bébé préformé Limas FLEXdu coloris de votre choix !

limas flex giveaway concours juste1truc facebook instagram

Vous le savez, je l'espère, le Limas Flex est MON coup de coeur de ce début d'année;je vous l'ai présenté sur ce blog il y a quelques semaines :

Evolutif (dès la naissance... et jusqu'à 3 ans)
Confortable (tissu d'écharpe, bretelles super moelleuses et rembourrées)
Hyper-modulable (plusieurs points de serrage, convertible en onbuhimo)
Très ergonomique- physiologique (assise spéciale pour nouveaux-nés afin de bien arrondir le dos et soutenir la base)
...
Tant de qualités 

J'adore ce porte-bébé et il plaît partout où il passe !
porte-bébé préformé Limas Flex onbuhimo convertible transformable évolutif bambin portage dos
Limas Flex converti en Onbuhimo


Il faut que vous lisiez ma présentation !!
Vous savez combien mes tests sont fournis, ils vous permettent d'avoir une réelle représentation de ce porte-bébé (cliquer sur le lien); certes il manque l'essai sur soi mais vous avez toutes les caractéristiques et mes impressions !

https://juste1truc.blogspot.com/2019/04/test-et-avis-sur-le-porte-bebe-preforme.html

Et voici une petite vidéo pour le "voir" et vous donner une idée.
Le poupon est de taille naissance, cad 50 cm et 3 kg, qui se tient naturellement enroulé, bras et jambes fléchies, comme un vrai bébé (bravo Vacy & Nalu

Le Limas Flex est l'un des porte-bébés de la marque, vous pouvez l'acheter sur leur site et les FDP sont gratuits :-)


Pour participer, c'est simple :



  • likez ma page J'voudrais juste dire un truc et celle de Limas baby carrier
  • remplissez ce formulaire (c'est avec ce document que je vous comptabilise donc si vous ne le remplissez pas, votre participation ne sera pas prise en compte)
  • cliquez sur ma présentation-test et dites dessous en commentaire de l'article ce que vous préférez dans ce super porte-bébé (en notant votre pseudo facebook svp !)
  • bien sûr, tagguer des amis sous la publi sera très apprécié et sympa de votre part ;-)
---> vous avez une chance de plus de gagner en participant sur Instagram (consignes sur la publication du concours).

Le concours est ouvert pour la France Et la Belgique (tatam..merci Limas


EDIT :
le gagnant est….

Carole Zelewsky



Bravo ! Merci de me contacter en MP sur ma page facebook au plus vite 

Merci à tou.te.s



21 commentaires:

  1. Ce porte-bébé a l'air vraiment chouette merci pour ces explications c'est toujours intéressant

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je trouve super qu'il soit utilisable de la naissance jusqu'au 3 ans de l'enfant.
    Pas besoin de le changer, c'est super pratique !
    La qualité et le confort sont bien présent donc c'est vraiment l'idéale pour ma petite Alice
    Mon pseudo facebook est : Charly Win

    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bon je retente en esperant que mon com passe ce que j’adore dans ce porte bebe c’est qu’il est utilisable des la naissance et qu’il est beau!!! Merci
    Mon pseudo facebook Cloé Thibaut

    RépondreSupprimer
  4. Utilisable dès la naissance c’est top.
    Ma Chouquette étant un mini poids ça serait chouette ������
    Pseudo Facebook Aurore Gellez
    IG Aurorelap

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup j’adore sa serait le top pour bébé je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  6. La longévité et le tissu écharpe (Sego Lélu)

    RépondreSupprimer
  7. un préformé dès la naissance c'est top, il à l'air d'être super et confortable que demander de mieux.ici le papa veut investir dans un préformé pour lui pouvoir porter bébé princesse ce serait l'occasion, je tente donc ma chance :) merci pour ce concours (Séverine Thimel)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce super partage! Adaptabilité et évolution ce sont 2 gros points forts! Bravo! Merci
    Aurelia Nclt

    RépondreSupprimer
  9. J’aime beaucoup l’evolution Du porte bébé qui suit l’enfant jusqu’a ses 3 ans! Il est également hyper simple, léger et joli!!! Que demander de plus!!

    RépondreSupprimer
  10. Oups j'ai oublié mon pseudo FB est Pauline Poush, merci à vous

    RépondreSupprimer
  11. Le côté évolutif de ce porte bébé est un atout pour bébé a venir en septembre

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour j'adore limas flex car je trouve qu'il est génial et très évolutif pour mon petit de 19 mois on serai vraiment heureux . merci à vous de donner cette chance aux mamans et bébés . vos test et publications sont très enrichissantes et ça c'est top . merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour super le concours sympa l idée qu il soit hyper modulable transformation en ombu les couleurs... Allez je croise les doigts mains et pieds
    Speudo jadenealnoa Saldanha

    RépondreSupprimer
  14. Il a l'air top ce porte bebe et tellement évolutif !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne vois pas mon commentaire donc je le remets.. J’adore sa longévité prometteuse !!
    Mon pseudo fb est Steffi Swyngedauw et mon compte insta : @steffi.mrt :)

    RépondreSupprimer
  16. J aime le côté évolutif et le fait qu il se transforme en ombu, les bretelles ont l air super confor bref a tester absolument ��. Merci pour ce beau concours.
    Helene Rc

    RépondreSupprimer
  17. Évolutif et joli, tout ce que j'aime �� merci pour ce concours
    Luce Wasabi

    RépondreSupprimer
  18. je tente ma chance pour ce magnifique bebe croisons les doigts Facebook Jessica conroix

    RépondreSupprimer
  19. Ce porte bébé a l'air top !! Selon moi les points forts sont le fait d'être physiologique des la naissance et le confort. Merci pour cette chance de le gagner ! Mon pseudo Facebook est gwendoline robin

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci