lundi 11 mars 2019

Concours LOVE RADIUS : gagnez une écharpe Je Porte Mon Poupon Basic !

Vous connaissez tous la marque de portage Je Porte Mon Bébé, devenue début 2019 "Love Radius".
Une marque qui s'est fait connaître par ses écharpes extensibles, ultra-célèbres, et qui a ensuite créé des préformés (voir liens à la fin) pour répondre à la demande très forte de parents porteurs eux aussi en forte augmentation !

Mais saviez-vous que Love Radius byJe Porte Mon Bébé propose aussi des écharpes "Je Porte Mon Poupon", qui, comme leur nom l'indique, permettent de porter...des poupons ?
Ce sont des écharpes pour vos enfant, cela leur permet de porter "comme vous" sans devoir s'enrubanner dans un tissu de 5 m de long.


écharpe JPMPP Je porte mon poupon Basic bambin portage doudou peluche imitation maternage concours #juste1trucL'écharpe Je Porte Mon Poupon  Basic (JPMPP pour les intimes) comporte, comme la version adulte, juste le logo sur le centre, et n'est pas large du tout: 40 cm, pour 2.40 m de long.  Elle est en bouclette "french terry" et facile à nouer, composée à 95% de coton et 5 % d'élasthanne. Idéale pour les enfants, pour faire "comme papa et maman" et transmettre le portage aux générations futures !




La big surprise du printemps est que Love Radius m'a proposé d'organiser un concours pour gagner une écharpe Je Porte Mon Poupon Basic !

Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir que ce n'est pas notre première collaboration. En effet, en 2015, JPMBB et moi vous avions fait gagner une écharpe Basic !


Alors, tentez de gagner une écharpe Je Porte Mon Poupon Basic !




Ce concours cette année sera ouvert à la France métropolitaine, mais aussi à la Belgique et à la Suisse ! C'est vraiment, vraiment le moment d'en profiter, pour donner une chance à vos p'tits loups de porter comme vous !



EDIT : le gagnant / la gagnante est :

MARIE-PIERRE LECOMTE ! 


Pour participer c'est simple :



  • Likez la page facebook de Love Radius et la mienne : J'voudrais juste dire un truc 
  • Invitez 3 amis en commentaire de la publication facebook
  • le partage est apprécié, mais pas obligatoire 
  • Remplissez ce formulaire (c'est pour vous comptabiliser : si vous ne le faites pas, je ne pourrai pas vous compter, même si vous avez bien fait le reste)
Sachez que nous avons tous deux des comptes Instagram ;-)allez y faire un tour, il y a de superbes photos de portage partout !

Vite, le concours s'achèvera le 18 mars minuit et le tirage effectué le lendemain. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article. Alors ne trainez pas !


Je vous souhaite bonne chance !


Et pour votre culture du portage, voici les liens suivants de mon blog :
Vidéo du Hoodiecarrier pour enfiler et serrer les bretelles facilement

Ma page portage : A portée de plume sympa comme moi, instructive, passionnée !

3 commentaires:

  1. Coucou toi 😊
    C'est avec grand grand grand plaisir.que je participe à ce magnifique concours pour mes 2 princesses (Angelina et Mareva) ainsi que pour mon petit Karl qui adore porter aussi.
    Ils ont déjà une écharpe de portage pour poupon faite dans une de mes anciennes echarpes de portage (Pour l'anecdote en faite c'est la 1ere echarpe qui avait porté Marėva. Loin d'être une merveille mais comme C'était sentimental, j'ai choisi d'en faire faire un sling pour karl dans une partie et une echarpe de portage pour poupon dans l'autre partie 😻❤)
    Ca serait donc avec joie qu'on accueillerait cette magnifique echarpe qui est de bien meilleure qualité et bien plus belle que celle qu'ils ont en ce moment.
    Des bisous à ta tribu et toi 😘😊

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air tellement bien ! Je pense passer plus de temps à leur noué autour d'eux que eux à porté leur poupons mais c'est pas grave 😊

    RépondreSupprimer
  3. Elle a l'air tellement bien ! Je pense qu'on passerais plus de temps à leur noué autour d'eux 😊

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci