lundi 12 novembre 2018

Concours ! Gagnez le livre "Zéro déchet pas à pas" !


Je vous ai présenté hier le livre vraiment sympa de Monica Da Silva (éditions Leduc.s)


Zéro déchet pas à pas



Aujourd'hui, Monica les éditions Leduc.s et mon mon blog J'voudrais juste dire un truc nous associons pour vous en faire gagner un exemplaire.



--> Ca vous dit ?

Pour participer et tenter de le gagner, rien de plus simple :


Le partage du concours sur votre mur sera apprécié, mais non obligatoire.

mon bonus à moi :



 abonnez-vous à mon compte Instagram et vous aurez une chance de plus de gagner ;-)


Le concours a lieu du 12 novembre au jeudi 22 novembre 2018, il est réservé à la France métropolitaine. Le nom du gagnant ou de la gagnante sera annoncé en édit de ce billet.

livre zéro déchet pas à pas compost recyclage emballages plastique vrac verre gestes recettes astuces témoignages


Si vous voulez, vous pouvez en commentaire de cet article me raconter un geste ZD que vous avez mis en place chez vous :-) ça peut donner des idées à d'autres !

Bonne chance  à tous !

1 commentaire:

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci