dimanche 27 novembre 2016

Gagnez un abonnement à Bébé au sein magazine !

Vous le savez, l'allaitement, pour moi, c'est aussi précieux que normal !
Parler d'allaitement, de ce fait, s'avère pour moi inévitable, et nécessaire, afin de le faire connaître, le normaliser justement.
Sans compter que c'est un grand plaisir d'échanger à ce sujet, de diffuser des informations, de renseigner les mamans, les copines, en parler en réunion, lors de rencontres ( et même en atelier portage d'ailleurs, souvent.... <3).

Aussi suis-je très contente de vous offrir aujourd'hui un grand cadeau, grâce à Bébé au Sein magazine . 
J'ai suivi les tout débuts de cette revue, que je vous ai d'ailleurs déjà fait gagner une fois... <3

Aujourd'hui Bébé au sein magazine et moi nous associons pour vous  offrir 

un abonnement d'un an à Bébé au Sein Magazine

Et comme mon partenaire est trèèèès généreux, ce n'est pas un, ni deux, mais carrément TROIS abonnements qui sont offerts ! Il y aura donc 3 gagnant(e)s !

Pour participer, c'est simple :
  1. likez la page de J'voudrais juste dire un truc et Bébé au sein Magazine
  2. invitez 3 ami(e)s sous la publication Facebook du concours
  3. partagez le concours en mode public
Si vous voulez me dire en commentaire si vous connaissez cette revue et l'avez déjà lue, n'hésitez pas ;-)

Gagnez une chance supplémentaire en participant sur les autres réseaux sociaux : Google +, Instagram et Twitter, en me suivant et en partageant le concours . Si vous avez un blog, vous pouvez bien entendu le partager sur votre blog également pour une chance de + !

J'en profite pour vous dire que Bébé au sein Magazine fonctionne en toute petite équipe, sans soutien, et que tout abonnement ou achat d'un numéro est une aide précieuse pour la rédaction . Alors n'hésitez pas à aller voir leur boutique en ligne

Le concours est réservé à la France métropolitaine et prendra fin le 13 décembre 2016. Le tirage au sort sera effectué ce jour là et les noms des gagnants annoncés en édit de ce billet.

Bonne chance à tous (toutes) !

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais ça ferait un chouette cadeau de Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je ne connaos pas encore ce magazine mais j'espère le découvrir très vite !
    Merci pour ce concours
    (Mélanie mél sur fb ��)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, je ne connais pas non plus se magazine, peut etre j aurai la chance de le découvrir :)(gam ine sur fb).

    belle soirée à toi et à ta petite famille :)

    RépondreSupprimer
  4. mes filles ont repris le relais pour allaiter............le fait a ete pour moi un plus; aussi bien pour leur sante que notre bien etre.............

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci