lundi 16 mars 2015

Faites CONFIANCE à vos enfants !




Si vous avez tendance à dire "non, ne touche pas"

ou bien "non, tu vas tomber"

"attention , tu vas le casser"


......

Ayez confiance !

Soyez positifs !


C'est en expérimentant qu'ils apprendront

Et en osant qu'ils prendront confiance, aussi !





Let's trust our children




Ma page FB de Mama'ternante, c'est 

2 commentaires:

  1. Oui!
    Je laisse pas mal mes enfants faire des trucs acrobatiques et ma mère a toujours une trouille monstre et essaye d'intervenir. Alors je lui dit : "non mais t'imagine si la maman de Taïg Khris avait été comme toi, il aurait jamais sauté du premier étage de la Tour Eiffel à Rollers!" (Citez n'importe quel athlète casse-cou qui vous parle, ma mère kiffe Taïg Khris...) et elle de me répondre : " oui, tu as raison". (Quand on connaît ma mère c'est étonnant).

    RépondreSupprimer
  2. Moi ma grande phrase c'est: si elle veut le faire elle le fait. et puis il faut bien qu'elle apprenne, et si il y a un petit bobo, nos bras sont là. et encore... je ne précipite pas quand elle tombe, j'attends qu'elle pleure (mère indigne que je suis face à toutes les mamans et nourrices au parc...)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci