vendredi 6 mars 2015

6 mois

blog bloggueuse écrire maternage portage maman foyer bébé koala foyer congé parental écriture juste un truc

6 mois

6 MOIS !

j'ai réalisé tout à 'l'heure, de retour d'une grosse après-midi , qu'aujourd'hui cela faisait 6 mois que j'avais commencé mon blog.
c'était le 6 septembre 2014 et il fallait , c'était urgent, que je fasse quelque chose pour "moi", que je me défoule quelque part, que je reprenne de l'oxygène après une année de RGo tellement éprouvante (ceci est un pléonasme), que je laisse sortir colère frustration et humour.
6 mois que je suis devenue dépendante de l'écriture, 6 mois que je vous raconte des tas de choses et que je vous décris mes passions et ma vie
6 mois où je me demande si je m'ennuierais, ou plutôt si j'aurais du temps de libre si je n'avais pas mon blog.
6 mois et + de 10000 visites par mois.......c'est tout simplement fou, et formidable, je n'aurais jamais imaginé ça !!

MERCI de votre présence, vos lectures, merci d'être là et d'aimer ce que je vous raconte !

Je vous promets 6 autres mois encore + fous et émouvants.

Je ne fais pas de giveaway spécifique à ce jour anniversaire, il y en a un en cours ( cf ma publi ancrée), il y en a eu avant, et il y en aura après..... :-P

Ce qui me ferait plaisir ? Que toutes les fans de portage qui me suivent sur Facebook aillent lire aussi mes review, je fais beaucoup de tests et j'adore ça et j'aime l'idée de vous faire découvrir des porte-bébés (écharpes etc) . Je me dis que tout le monde n'a pas la possibilité d'aller en atelier de portage, et quand bien même, la monitrice de portage de votre secteur n'a pas forcément tous les porte-bébés susceptibles de vous intéresser. (moi non plus, mais au moins ça vous donne une -bonne -idée des caractéristiques de ceux que je vous présente). Je fais ça parce que j'aime ça, je fais ça parce que ça me plait, je ne suis pas professionnelle et surtout, je n'ai rien à vendre. Oui, vous avez compris, je fais ça pour le PLAISIR et pour faire connaître à celles qui ne connaissent pas.

Que les mamans allaitantes et adeptes du maternage diffusent et partagent sans modération mes articles à ce sujet, mes photos..

Que l'éducation respectueuse et la parentalité positive soient vues comme une chose normale , agréable et "convaincante" et que l'absence de fessées dans l'éducation ne soit plus vue comme "une utopie" seulement bonne pour quelques "mamans trop laxistes et "enfants rois".

Que lorsque vous avez lu et aimé un article, vous y laissiez un commentaire ;-)

Que les quelques 12000 lectures mensuelles de mon blog se transforment en quelques 100aines de "j'aime" sur ma page Fb.

Que l'amour la joie règnent sur Terre ....

Bref, 6 mois intenses qui me permettent d'exister autrement, qui me permettent de prendre du recul par rapport à certaines choses de la vie même si j'ai constamment l'impression d'avoir la tête dans le guidon.

6 mois d'une nouvelle "moi", pour lesquels je vous remercie

Voilà maintenant je vais redescendre de l'estrade, mon César dans les mains, et retourner m'asseoir sous les applaudissements nourris.


ma page facebook, pour ceux qui n'ont jamais pensé à "liker", c'est

1 commentaire:

  1. Moi j'adoore te lire, je suis ravie de voir qu'on a (nous les mam's ) beaucoup de choses en commun, on à toutes des galères ou autres bonheur dans notre quotidien de maman, c'est réconfortant j'adoore aussi les présentations de tous les moyens de portages que tu testes (je ne pourrais jamais en tester autant car je ne suis pas très euhhhh douée ;-) et que cela a un certains cout si on veut les acheter ;-) Merci d'être là, Merci d'être toi, merci d'être vous ;-)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci