mardi 22 décembre 2015

Nouer une écharpe de portage selon Pères Indignes



J'ai découvert une chaîne Tv super drôle, par le biais d'une vidéo sur le portage :


Papa Clyde l'a visionnée et a beaucoup aimé aussi ;-)
Puisqu'on vous le dit que Papa et Maman, ce n'est pas pareil......!

Je vais tâcher de retenir les repères visuels, on verra si ça marche en atelier :-P

Allez vite regarder les autres vidéos, "c'est assez poilant" comme aurait dit mon père ;-)
Des papas  modernes, indignes mais jamais méchants, et paternants !

J'adore les points de vue de Papa, trop rares !


Merci Pères Indignes 


suivez-moi sur facebook
 

1 commentaire:

  1. Ho mon dieu merci pour cette crise de fou rire.
    J'ai adoré les astuces pour retenir ( à tester avec mon mari, jules césar, sac à vomi, soutien gorge mdr)
    J'ai vraiment adoré le passage " voilà ... ben elle est où??!" MOUHAHAHAHA
    Et alors le passage de la fin c'est juste mémorable là MDR.

    Merci vraiment pour cette découverte ;)

    EloEtsa TribuDamour ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci