vendredi 4 décembre 2015

Champagne ! 200000 !



 Juste un petit mot pour un graaaaaand moment :

 cette semaine, j'ai atteint les 200000 lecteurs sur mon blog.

En fait pour être honnête, c'est passé inaperçu et je m'en suis rendue compte à 201000 !


 
France , Belgique, Canada, Etats-Unis, Suisse, Russie, Allemagne, La Réunion, Maroc, Royaume-Uni, pour le top 10 , mais également Ukraine, Emirats Arabes Unis, Portugal, Maroc, Roumanie , Guyane Française, Cambodge, Australie, Espagne, Slovaquie, Pologne, Thaïlande,et j'en oublie...
blog juste un truc j'voudrais juste lecteurs 200000 fête

Alors je voulais juste vous dire..... MERCI ! Merci de me lire, de m'encourager, de me confier vos pensées vos problèmes votre reconnaissance, merci à vous !

C'est une bien belle, que dis-je, incroyable et enivrante aventure qui a commencé il y a un peu + d'un an, et c'est grâce à vous que je suis là ce soir pour vous annoncer cette nouvelle !


J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez me trouver

sur facebook : j'voudrais juste dire un truc
twitter : Juste1truc
Instagram ; juste1truc
Google +
Hellocoton
et ..Pinterest : j'voudrais juste dire un truc (la fondue de photos qui doit faire du tri sur son disque dur, mais qui vous en fait profiter sur Pinterest , c'est moi)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci