dimanche 11 octobre 2015

Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel

SMAM semaine mondiale allaitement maternel COFAM travail tire-lait medela

C'est parti !


Quelle est votre expérience ? 

Le tire-lait est-il votre ami ?

Pour ma part, je vous raconterai dans la semaine comment je n'ai pas été confrontée à cette situation, comment je me suis organisée, et ce que ça aurait pu être !

suivez-moi sur facebook

1 commentaire:

  1. Yeah, c'est parti ! J'accouche le mois prochain et je compte allaiter mais c'est tout un monde inconnu qui s'ouvre à moi puisque c'est mon premier et que je n'ai aucun exemple dans mon entourage ! Donc tout ce que je peux lire ici est très précieux pour moi, merci donc !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci