mardi 21 janvier 2020

JE PORTE MON ENFANT : mon livre sur le portage paraît le 10 mars 2020



Roulement de tambour....

J'ai écrit un livre sur le portage physiologique, l'aventure de mon année 2019, un bébé qui a grandi et m'a pris 14 mois pour aboutir et être le meilleur possible
Il parait aux Editions Leduc.s, il s'appelle

"Je Porte Mon Enfant"

et il sort le 

10 mars 2020


Pourquoi, comment porter son bébé puis son bambin, puis son enfant (je traite le portage de 0 à 6 ans ;-) )

La deuxième bonne nouvelle est que vous pouvez déjà le PRECOMMANDER


en ce qui concerne Internet

ou sinon,

  • dans toutes les bonnes vraies librairies :-)
Pré-commandez-le, suivez-moi sur mes deux pages Facebook :
ma page pro de portage A portée de plume

Il y aura tout plein d'autres infos à venir sur ce merveilleux livre qui deviendra un indispensable, je l'espère, de l'équipement puériculture des parents !

Je vous conseille aussi de venir faire un tour sur Instagram @juste1truc car il y aura des stories, des extraits, des découvertes.... :-)

Bref, i'm happy !

Je suis impatiente d'être au 10 mars et de le faire lire au plus grand nombre !

1 commentaire:

Vous pouvez tout à fait laisser un commentaire sans vous inscrire ! Pour cela, il suffit de choisir "Anonyme", tout en bas dans le menu déroulant.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi votre commentaire par mél ;-) juste1truc@gmail.com
merci